L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J14): La JS Kabylie s’offre l’ES Mostaganem, l’USMA tient en échec l’Entente Sétif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot: La JS Kabylie reste leader en Ligue 1, suite à sa victoire 2-1 ce samedi face à l’ES Mostaganem dans le cadre de la 14e journée. L’USM Alger a contraint l’Entente Sportive de Sétif au partage des points 1-1.

En accueillant l’ES Mostaganem, la JS Kabylie s’est imposée sur le score de 2-1. Ryad Boudebouz à la 8e minute a ouvert le score, suite à une passe de Lahlou Akhrib. Kouceila Boualia porte la marque à 2-0 pour les Canaris à la 63e minute. Les visiteurs de l’ES Mostaganem ont réduit le score à la 80e minute par l’intermédiaire de Mohammed Fodil Belkhadem. Avec 24 points désormais, la JS Kabylie conserve sa première place au classement.

Le choc de ce samedi entre l’Entente de Sétif et l’USM Alger n’a connu ni vainqueur ni vaincu. Les Usmistes ont ouvert le score à la 37e minute par Houssam Ghacha. En fin de rencontre, Salah Abd Etouab Bouchama arrache le point du nul aux Setifiens à la 90e minute+9. L’Entente de Sétif reste 3e au classement.

Dans les autres matchs, le MC El Bayadh a surpris l’Olympique Akbou à domicile, en s’offrant les trois points sur le score étriqué de 1-0, grâce à Mohamed Said Benchoucha à la 49e minute. Le Paradou AC dompte la JS Saoura sur le score de 2-0, grâce à Nassim Yattou et Ben Ahmed Kohili aux 87e et 90e minute.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status