La Ligue 1 algérienne aborde la deuxième journée le week-end prochain. Plusieurs matchs sont au menu à compter de ce vendredi 29 août 2025. Entre autres, le chaud derby entre l’USM Alger et le MC Alger.
Les deux clubs n’ont pas pris part à la première journée de championnat. Et pour cause, plusieurs de leurs joueurs étaient partis représenter l’Algérie au CHAN 2024. Le MC Alger et l’USM Alger se croisent dans un duel historique épique pour ce qui est leur première sortie de la saison.
Le faux-pas déjà interdit. L’entrée en lice est une étape importante pour toutes les équipes. Les deux protagonistes se défient dans un contexte où l’USM Alger est mise à l’épreuve. Elle n’a plus gagné contre le MC Alger depuis trois matchs. C’est donc une dynamique qui est à rayer pour les Usmistes.
Départ annoncé pour la JS Kabylie et le CR Belouizdad
La JS Kabylie se déplace pour son premier match en championnat. Elle affrontera l’équipe de Ben Aknoun dimanche. Peu avant, soit le samedi, le CR Belouizdad reçoit Paradou AC samedi. Ce dernier s’est fait accrocher lors de sa première sortie et doit affronter le CRB pour tenter de se relancer idéalement.
Programme de la 2e journée de Ligue 1 algérienne
Vendredi 29 août 2025
16h GMT : Olympique Akbou – MC Oran
18h GMT : ES Sétif – JS Saoura
19h GMT : Rouisset – El Bayadh
Samedi 30 août 2025
16h GMT : CR Belouizdad – Paradou AC
18h GMT : Mostaganem – CS Constantine
18h GMT : ASO Chlef – Kenchela
Dimanche 31 août 2025
16h GMT : Ben Aknoun – JS Kabylie
18h GMT : USM Alger – MC Alger