Algérie Foot – Le départ du CS Constantine de Abdelghani Gourari et de Tarek Arama a ouvert la voie au retour de l’entraîneur Abdelkader Amrani que l’ENTP a sollicité pour reprendre son poste à la barre technique de l’équipe.
Ainsi, au lendemain de nominations de Tahar Chilla à la présidence du conseil d’administration ainsi que Yacine Ferssadou en tant que DG par intérim, le CSC va devoir entamer les préparatifs pour la salle prochaine. Abdelkader Amrani va d’ailleurs lancer le travail dès mardi soir pour diriger la manœuvre.
Outre le stage d’intersaison qui devraient se tenir en Tunisie, le technicien Tlemcenien passera à l’épreuve de la prospection des éléments qui viendront renforcer l’équipe cet été.
La liste des joueurs à libérer a été, elle, déjà établie et communiquée à la direction de l’ancien PCA, le nouveau président Tahar Chilla va négocier avec certains d’entre eux afin de pouvoir intégrer au leur place de nouvelles recrues.
Le CS Constantine qui a réussi à garder certains cadres à l’instar de Brahim Dib, Mohamed Benchaira ou Karim Meddahi devra également solliciter le rachat du contrat de Aimen Bouguerra, propriété du CR Belouizdad, arrivé l’été dernier au club à titre de prêt.
Le départ de Mohamed Amine Madani et Zakaria Khaldi respectivement à la JS Kabylie le le club Koweïtien d’Al Arabi va être compensé par le recrutement de joueurs de qualité aux postes vacants.