L'incontournable du football africain

Al-Ittihad : Ahmed Hegazy dans le viseur de Neom SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ahmed Hegazy

Ahmed Hegazy pourrait aussi quitter Al-Ittihad cet été. Il est dans le viseur du club de Première Division Saoudienne Neom SC.

Sous contrat avec Al-Ittihad jusqu’en 2026, Ahmed Hegazy est sollicité par d’autres clubs, dont un évoluant en division inférieure. Promu en Première Division Saoudienne, Neom SC a pour ambition de non seulement se maintenir, mais aussi de monter en Saudi Pro League. Une ambition qui nécessite des moyens humains et financiers. Et l’un des hommes qui pourraient leur permettre d’atteindre cet objectif est Ahmed Hegazy, selon la hiérarchie du club. Le défenseur Égyptien est ciblé par le promu pour renforcer sa défense. Ça sera aussi une manière pour le joueur de 33 ans de se relancer, après sa saison 2023-204 difficile, jalonnée de blessures.

Saison difficile pour Hegazy

Ahmed Hegazy sort d’une saison très compliquée avec Al-Ittihad. Il n’a joué que 10 matchs de Saudi Pro League la saison dernière, à cause des blessures dont-il a été victime. Après avoir raté le début de la saison suite à une rupture de ligament croisé, il dispute son premier mois en février 2024. Mais très rapidement il sera encore éloigné des pelouses pour cause d’une nouvelle blessure. Il n’a pas joué les cinq dernières rencontres de la saison avec Al-Ittihad. La hiérarchie du club qui n’est pas aussi contre son départ cet été, souhaite régler également cette situation très rapidement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV