L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ain : Al-Ittihad formule une offre pour Soufiane Rahimi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al-Ittihad passe à la vitesse supérieure dans sa quête d’enrôler Soufiane Rahimi. Le club saoudien a formulé une offre à Al-Ain ce lundi 24 juin.

Une fortune pour Soufiane Rahimi

Al-Ittihad est résolu à s’attacher les services de Soufiane Rahimi. Sur son compte X, le club de Jeddah a annoncé avoir formulé une offre officielle à Al-Ain FC. Il s’agit d’une proposition d’un montant estimé à 20 millions de dollars pour environ 73 millions de riyals saoudiens.

Dans sa proposition, Al-Ittihad a fait part de son désir de s’offrir les services de l’ailier gauche marocain pour un contrat de trois ans, en plus d’un salaire très intéressant. La probabilité que Rahimi relève ce challenge émirati est très forte, puisque son contrat ne reste plus qu’un an à Al-Ain FC.

Rahimi a tout gagné avec Al-Ain

Depuis qu’il a rejoint le club émirati en août 2021, l’ancien sociétaire du Raja Casablanca a tout gagné. Il n’a donc plus aucun défi à relever avec les Violets et Blancs. Cette saison, le natif de Casablanca, âgé de 28 ans, a remporté la Ligue des Champions de l’AFC, en étant le meilleur joueur et le meilleur buteur avec huit réalisations. En UAE Pro League, il est l’auteur de 8 buts et 4 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV