L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ittihad Club : Ahmed Hegazy forfait contre Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’international égyptien ne disputera pas le match contre Al-Nassr ce soir à cause d’une blessure qu’il traîne depuis la rencontre contre Al-Hilal en Coupe de Roi.

Victime d’une entorse au genou, Ahmed Hegazy est sur le flanc depuis la demi-finale de la Coupe du Roi, perdue contre Al-Hilal (1-2), le 30 avril dernier. Le joueur a manqué les matchs contre Abha, El-Ettifaq, Al-Khaleej et Damac FC et ça sera également le cas pour la rencontre de la dernière journée de la Saudi Pro League face à Al-Nassr.



Hegazy a pourtant tout fait pour retrouver rapidement les entraînements et disputer les derniers matchs de la saison avec l’équipe basée à la ville de Djeddah. Mais, il s’est avéré qu’il n’est toujours pas apte à 100% et qu’il doit encore patienter pour revenir.

Le joueur de 33 ans pourrait d’ailleurs ne plus rejouer sous le maillot d’Al-Ittihad qui ne veut plus de lui, bien que son contrat court jusqu’en juin 2026. Un départ est envisagé cet été avec Al-Wehda FC qui suit de près sa situation en club pour un éventuel transfert cet été.

A noter que Hegazy n’a pas été convoqué par Hossam Hassan pour les deux prochains matchs des Pharaons contre le Burkina Faso et la Guinée Bissau à cause de sa blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV