L'incontournable du football africain

Al Hazm – Al Nassr : Aymen Dahmen face au duo Ronaldo-Mané

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour la cinquième journée de la Saudi Pro League, Al Hazm recevra Al-Nassr FC demain 03 septembre. Une rencontre qui met en exergue l’équation difficile qui attend le Tunisien Aymen Dahmen contre le duo Ronaldo-Mané.

À la réception d’Al-Nassr FC pour la 5e journée de la Saudi Pro League, le portier Aymen Dahmen d’Al Hazm aura une équation difficile à résoudre. En effet, la présence de l’attaquant vedette sénégalaise, Sadio Mané et du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo, dans l’équipe adverse ne présage rien de bon.

Seizième avec 2 points au tableau d’affichage, Al Hazm d’Aymen Dahmen doit s’imposer devant Al-Nassr FC pour arracher sa première victoire de la nouvelle saison. Mais cet objectif ne sera pas facile à atteindre par l’international tunisien.

Cristiano Ronaldo et Sadio Mané deux joueurs redoutables et expérimentés

La présence de Cristiano Ronaldo et de Sadio Mané à Al-Nassr FC caractérise essentiellement la réputation du club saoudien. L’international portugais est reconnu à travers le monde entier comme un joueur aux talents monstrueux et incroyable.

Une figure emblématique du football mondial qui s’y connaît en la matière. Il a fait ses preuves dans un certain nombre de clubs européens et est perçu comme le rival numéro de l’Argentin Lionel Messi en termes de performance.

Depuis le début de la nouvelle saison de la Saudi Pro League, Ronaldo a à son actif 5 buts et 2 passes décisives en 3 matchs. Des résultats qui renseignent sur le poids lourd qu’il peut constituer pour Aymen Dahmen prochainement.

Sadio Mané, un élément talentueux

En matière de joueur africain qui fait sanction, on ne peut pas les énumérer sans évoquer Sadio Mané. Avec une technique de jeu exceptionnelle et son sens d’implication, il a émerveillé plus d’un dans le football européen. Arrivé cet été à Al-Nassr FC, il est vu comme un élément redoutable et à craindre.

Avec le club saoudien, le Sénégalais a déjà marqué 4 buts en 4 matchs. En duo avec Cristiano, la vedette d’Aliou Cissé pourrait se révéler très dangereux. Ainsi, Aymen Dahmen et son Al Hazm pourront ne pas relever ce défi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV