L'incontournable du football africain

Al- Ahly SC Benghazi : L’entraîneur tunisien Lassaad Dridi, remercié  

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Ahly Benghazi s’est séparé de son entraîneur tunisien, Lassaad Dridi, qui pourrait retrouver le championnat de Tunisie… 

L’information a été diffusée par des médias locaux dont le journal électronique Rigoly et relayée, ce dimanche, par la radio privée tunisienne MFM : Al-Ahly Benghazi se sépare de son entraîneur tunisien, Lassaad Dridi. Le Tunisien quitte la formation libyenne avec un parcours qui n’était pas si mauvais que cela, en Ligue des champions notamment. Sous la houlette de Lassaad Dridi, Al-Ahly Benghazi a atteint le deuxième tour préliminaire après avoir éliminé la formation nigériane Enyimba : victoire (4-3) à l’aller et un nul vierge au retour. Au deuxième tour préliminaire, Al-Ahly Benghazi s’est fait éliminer par l’ASEC Mimosas. 

Au championnat libyen, Al-Ahly Benghazi est classé troisième. Toutefois, le licenciement de Lassaad Dridi semble intervenir après le match nul, un but partout, qui a soldé le derby disputé vendredi dernier contre Al-Hilal. Ceci dit, Lassaad Dridi pourrait retrouver le championnat de Tunisie. Un possible retour à l’Etoile du Sahel n’est pas à exclure.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV