L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – PSL (J10) : Orlando Pirates frustre Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mamelodi Sundowns

Le choc de la 10ᵉ journée de la Premier Soccer League sud-africaine entre les Mamelodi Sundowns et les Orlando Pirates s’est soldé par un nul (1-1). Dans un match très disputé au stade Loftus Versfeld, les Buccaneers sont revenus au score pour arracher un précieux point contre le leader.

Les Sundowns ont ouvert la marque à la 19ᵉ minute, à la suite d’un ballon perdu juste à l’extérieur de la surface par Tshepang Moremi. Peter Shalulile a profité d’un rebond après une première parade de Sipho Chaine pour tromper le gardien. Mais à la 35ᵉ minute, le jeune Camren Dansin a égalisé alors qu’il disputait son deuxième match comme titulaire avec l’équipe première. Sa volée de l’extérieur de la surface laissait le portier cloué sur place et relançait les Pirates avant la pause.

Une seconde mi-temps intense mais sans vainqueur

La deuxième période ne manquait pas d’engagement. Les Pirates tentaient leur chance par Lebone Seema ou Deon Hotto, mais aucune des deux équipes ne parvenait à faire la différence. Malgré plusieurs situations tentatives, le score est resté bloquer à 1-1 jusqu’au coup de sifflet final. Ce nul ne change rien dans le classement avec les Sundowns toujours leader et les Pirates, troisième.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status