L'incontournable du football africain

A J-2 du match devant le Paradou AC – MC Alger : Bayazid et Draoui forfaits, Meziani et Naidji incertains

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
MC Alger Zakaria Draoui ligue 1 Mobilis US Monastir

Le Mouloudia d’Alger effectuera son entrée en lice ce vendredi en ligue 1 Mobilis. Le champion sortant accueillera le voisin du Paradou à Douera à l’occasion de la deuxième journée du championnat. Pour ce rendez-vous, l’entraîneur français des Vert et Rouge sera privé de plusieurs joueurs.

Outre Zakaria Draoui qui a été opéré au bras droit et qui sera indisponible pour les deux mois à venir, Beaumelle sera contraint de se priver de Sofiane touché à la cheville face à l’US Monastir et qui sera out pour une dizaine de jours, de Mehdi Boucherit qui revient juste de blessure, mais aussi probablement des attaquants Tayeb Meziani et Zakaria Naidji. Le premier a joué le match de la ligue des champions en étant blessé alors que le second ledit rendez-vous face à Monastir en souffrant de la cheville.

La participation de ces deux éléments au derby de vendredi reste tributaire de l’évolution de leurs blessures et de l’avis des médecins de l’équipe.

Le huis clos jusque la levée de toutes les réserves?

Le derby MC Alger -Paradou AC, vendredi(16h00) au stade Ali Amar dit Ali la Pointe se jouera à huis clos. Cette décision a été confirmée par la ligue qui n’a pas fourni d’explications concernant cette mesure disciplinaire.

En milieu de semaine, la commission sécuritaire de l’organisation des activités dans la wilaya d’Alger avait proposé de faire jouer les prochaines rencontres du Mouloudia d’Alger sans son public. Cette mesure a été justifiée par la nécessité de lever toutes les réserves concernant les accès au stade de Douera ainsi que la mise en place d’une structure de confortement des galeries qui séparent les gradins.

Il est donc prématuré d’affirmer que les prochaines rencontres à domicile du MCA verront le retour du public au stade de Douera.

Vers un retour au stade du 5-juillet

Pour éviter d’être pénalisé par l’absence de son public, le club Mouloudéen envisage sérieusement de retourner officiellement au stade du 5-juillet dés que ce dernier sera rouvert.
Outre, le MCA le stade du 5-juillet abritera les rencontres de l’USM Alger alors que le CR Belouizdad a officiellement demandé à recevoir ses adversaires au stade Nelson Mandela à Baraki.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV