L'incontournable du football africain

Equipe d’Algérie : Ibrahim Maza explique son choix pour les Fennecs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ibrahim Maza Algérie

Ibrahim Maza a été convoqué pour la première fois en sélection d’Algérie pour affronter le Togo dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. À l’annonce de la liste de Vladimir Petrovic, le jeune milieu offensif de 18 ans a justifié son choix de représenter les Fennecs, bien qu’il disposait d’une autre possibilité.

Ibrahim Maza a opté pour l’équipe nationale d’Algérie, au détriment de celle de l’Allemagne, pourtant il avait joué pour les catégories d’âges en Allemagne. La raison du choix effectué par Ibrahim Maza est bien réfléchie. « J’ai pris cette décision, entre autres, pour des raisons sportives en ce qui concerne mon développement futur, car à mon jeune âge, j’ai la possibilité immédiate de jouer pour l’équipe nationale A », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Ibrahim Maza est décrit comme un joueur polyvalent doté d’une excellente technique et vision du jeu. Pour Vladimir Petrovic, Maza est l’avenir des Verts. « Maza est jeune et je suis garanti que ce sera un des futurs de cette sélection ».

Cette saison, Ibrahim Maza a joué 7 matchs, marqué 1 but et a signé 2 passes décisives avec le Hertha Berlin en Bundesliga 2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV