Espagne – Villarreal : Aissa Mandi de retour à l’entraînement

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Aissa Mandi a retrouvé le chemin des entraînements avec Villarreal. Il s’était blessé lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Mozambique. Sa période d’indisponibilité était estimée entre trois et quatre semaines

Le 19 novembre dernier, l’Algérie a remporté son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Mozambique. Une victoire qui a laissé de trace dans les rangs des Fennecs puisqu’ils ont perdu sur blessure deux joueurs, dont Aïssa Mandi. Le défenseur de Villarreal n’a disputé que 14 minutes avant de céder sa place. A la fin de la rencontre, on pouvait le voir avec des béquilles. Selon le diagnostic, il souffrait d’une entorse à la cheville qui nécessite un traitement de trois ou quatre semaines. Après trois semaines de traitement, le voilà de retour. Il a renoué avec les entraînements.

C’est une bonne nouvelle pour Djamel Belmadi en prévision de la CAN 2023 qui s’annonce à grands pas. Il est l’un des hommes de main du technicien algérien en défense des Fennecs. Toutefois, il ne devrait pas rejouer en Ligue Europa ce jeudi contre Rennes. Mais il pourrait être de la partie dimanche prochain en Liga face au Real Madrid.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *