L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Algérie : Chaïbi absent de la liste, Petrovic se justifie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour la double confrontation face au Togo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, le sélectionneur algérien Vladimir Petrovic a dévoilé une liste de 26 joueurs sans Farès Chaïbi. Pour le technicien bosniaque, l’absence du joueur de l’Eintracht Francfort est fondée.

À l’instar des deux derniers rassemblements, Farès Chaïbi est encore absent de la liste de Vladimir Petrovic. En conférence de presse, le technicien bosniaque a indiqué que le jeune joueur polyvalent de 21 ans manque un peu de niveau même s’il ne lui dénie pas son talent. Sa polyvalence pose aussi visiblement problème.

« Farès Chaïbi est un joueur très intéressant mais pour le moment, il cherche sa place sur le terrain avec l’Eintracht Francfort. Il n’est pas attaquant, car il n’est pas assez décisif devant les cages. Il n’est pas non plus milieu de terrain, car il ne montre pas des qualités de cette position sur le terrain », a-t-il déclaré.

L’Algérie joue le 10 octobre à Annaba, et quatre jours plus tard, les deux formations se retrouvent à nouveau à Lomé dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV