Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024, le Maroc retrouve son bourreau de l’édition précédente. Les Lions de l’Atlas affronteront la Seleçao du Brésil pour une place en demi-finales. Les Marocains sont prêts à prendre leur revanche à en croire Soufiane El Mesrar.
Auteur d’un parcours remarquable, le Maroc est la seule nation africaine encore en lice dans cette dixième édition de la Coupe du Monde de Futsal. Les champions d’Afrique en titre, comme lors de la dernière édition en Slovénie, sont en quarts de finale. Avec trois victoires et une seule défaite, le Maroc est l’une des nations les plus performantes de la compétition en cours en Ouzbékistan.
El Mesrar annonce un match difficile face au Brésil
Après avoir sorti la belle équipe de l’Iran, les hommes de Hicham Dguig devront maintenant relever un gros défi, celui de défier le Brésil ce dimanche 29 septembre. Cette affiche est le remake de la dernière édition où les deux équipes s’étaient affrontées à cette même étape de la compétition. Les Marocains avaient manqué de peu les demi-finales après avoir perdu 1-0 face au Brésilien. « Le match contre le Brésil va être difficile », a confié Soufiane El Mesrar.
Le capitaine marocain, auteur de quatre réalisations dans cette Coupe du Monde, envoie un message fort aux Auriverde, tout en se rappelant de leur dernière confrontation. « C’est la deuxième fois qu’on joue contre eux en quarts de finale de la Coupe du Monde et la dernière fois, on a perdu 1-0. Là, on va essayer de gagner et passer en demi-finales. On est prêts pour affronter le Brésil et pour donner notre vie dans ce match-là », a déclaré Soufiane El Mesrar aux médias de la FIFA.