L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 -1/8 de finale : Le Maroc élimine l’Iran et rejoint le Brésil

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024 n’ont pas finir avec les surprises. Après l’Espagne, c’est le retour d’un autre favori de sortir de la compétition. Il s’agit bien sûr de l’Iran qui s’est incliné 3-4 devant la redoutable formation du Maroc.

Une première partie dominée par le Maroc

Non favori avant l’entame de la rencontre, le Maroc a pris les taureaux par le cornes. Les protégés de Hachim Dguig ont mis K.O l’Iran. Après avoir été mené au score dès la 3e minute de jeu par le biais de Mohammad hossein Derakhshani, les Lions de l’Atlas ont rougi. Trois minutes plus tard, Khalid Bouzid (6′) a rétabli la parité quelques minutes après son entrée en jeu. Sous la pression, Alireza Rafieipour (10e) a inscrit un but contre son camp offrant l’avantage au score au Maroc. Soufiane El Mesrar (16e) et Idriss Raiss El Fenni (19e) ont marqué respectivement le 3e et 4e but marocain.

Un réveil tardive de l’Iran

De retour des vestiaires, l’Iran a mis le pied sur l’accélérateur. Multipliant les assauts offensifs, les protégés de Vahid Shamsaee ont été vite récompensé. En intervalle d’une minute, l’Iran a déstabilisé la défense marocaine, inscrivant deux buts. Des réalisations qui portent la marque de Hossein Tayebi (20e) et de Moslem Oladghobad (21e). Malheureusement, plus aucun but ne sera marqué avant le coup de sifflet finale sur le de 3-4. Une domination stérile de l’Iran qui disputera pas les quarts de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Quant au Maroc, il affrontera le Brésil en quart de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV