Asie Foot : En Arabie Saoudite, c’est la dernière ligne droite des préparatifs des éliminatoires de la Coupe d’Asie U20. L’équipe saoudienne sera très attendue dans une poule D qu’elle accueille à Abha.
Du 21 au 29 septembre 2024, l’Arabie Saoudite, à l’instar d’autres nations de l’Asie, accueille un groupe des éliminatoires de la Coupe d’Asie U20 qui va se jouer en 2025. Dans le but de ne pas faire piètre figure dans cette compétition qualificative à la grande messe dont elle est pays hôte, elle se prépare activement et en conséquence. En regroupement depuis quelques jours, les Verts effectuent ce vendredi leur dernière séance d’entraînement sous les regards bienveillants d’un staff technique qui a, à sa tête le Brésilien Marcos Suarez.
La Palestine comme premier adversaire
Dans cette poule D basée à Abha, l’Arabie Saoudite sera aux prises avec quatre adversaires dont le premier est la Palestine. L’équipe saoudienne affronte celle palestinienne ce samedi en ouverture du tournoi. En dehors de la Palestine, on retrouve l’Australie, l’Afghanistan et le Macao dans le même groupe.
Le groupe de Marcos Suarez
Pour cette compétition, Marcos Suarez travaille avec un effectif de 23 joueurs U20. Ce sont eux qui défendront les couleurs saoudiennes et qui ont pour mission de se qualifier pour le tournoi final.
Voici la liste des 23 joueurs
Hamed Al-Shanqeeti, Mahmoud Al-Bariyah, Muhammad Al-Hakim, Sultan Al-Issa, Muhammad Barnawi, Saud Haroun, Saleh Barnawi, Awad. Aman, Muntazer Al-Shaqqaq, Bassam Hazazi, Saud Al-Tambukti, Hassan Al-Musallam, Ali Al-Hussein, Ramez Al-Attar, Farha Al-Shamrani, Ziad Al-Ghamdi, Rakan Al-Ghamdi, Ammar Al-Yihibi. , Saad Haqqoui, Ali Al-Mahdawi, Thamer Al-Khaibari, Nawaf Al-Bishri, Talal Haji.