Deux ans après son arrivée à Tottenham, Richralison pourrait déjà partir. Il est sur les tablettes de deux clubs saoudiens. Il s’agit d’Al-Hilal et d’Al-Ittihad. Les négociations sont ouvertes et les Spurs ne sont pas contre son départ non plus. Son coût de transfert est fixé à 60 millions de livres sterling par le club londonien.
La Premier League devient de plus en plus le marché privilégié de la Saudi Pro League. Plusieurs joueurs évoluant dans ce championnat sont les cibles des clubs de l’élite saoudienne de football. L’un des derniers dans le viseur des Saoudiens est Richarlison. Après une première saison compliquée avec les Spurs, le Brésilien s’est repris pour sa deuxième année. Sous les ordres de Ange Postecoglou, il a marqué 11 buts et délivré 4 passes décisives l’exercice dernier. Mieux, il a eu plus de temps de jeu et ne joue plus les bouts de matchs comme ce fut le cas à ses débuts. Malgré sa confiance retrouvée, il pourrait quitter le navire des Londoniens cet été. Il est désiré par deux clubs saoudiens. Al-Hilal et Al-Ittihad sont intéressés par son profil.
Tottenham demande 60 millions de livres sterling pour le Brésilien
Al-Hilal et Al-Ittihad ont tous deux eu des discussions avec Richarlison. Mais pour le moment, le Brésilien n’a encore donné son accord à aucun des deux clubs. Du côté de Tottenham, même si aucune proposition n’est reçue jusqu’à présent, on s’apprête à se séparer de l’attaquant de 27 ans. Les Spurs ne sont pas contre son départ. Le club a d’ores et déjà fixé son coût de transfert qui est estimé à 60 millions de livres sterling. C’est le montant à décaisser pour racheter les 3 ans de contrat qui reste au Brésilien. Les différents prétendants sont avertis. Il va falloir investir une fortune sur lui.