L'incontournable du football africain

Mercato – RDC : L’AS Maniema Union fixe le prix de Denis Mutuila, Paty Ilunga et 5 autres joueurs !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Qualifié pour la Ligue des Champions CAF la saison prochaine, l’AS Maniema Union ne souhaite pas se séparer de ses joueurs. Pour cela, le club de Kindu a publié un communiqué de presse pour fixer le prix de ses talents désirés en vue de refroidir les ardeurs des prétendants.

L’AS Maniema Union n’est pas véritablement vendeur !

Denis Mutuila, Paty Ilunga et Charvé Onoya entre autres attisent la convoitise de nombreux clubs du continent et même bien au-delà. Pour contrer ces départs, l’AS Maniema Union a sorti un communiqué ce lundi 24 juin pour fixer les prix de ses joueurs et également rappelé son intention de ne pas les céder aussi facilement.

De même, le club a profité pour rappeler les préparatifs de la saison 23/24 débuteront dès ce lundi 1er juillet 2024.

Les précisions du club

”Nous n’avons pas de joueurs à céder à d’autres clubs”

L’AS Maniema Union reprend les entraînements, lundi 1er juillet 2024 à Kinshasa, en prévision de sa participation à l’édition 2024-2025 aussi bien de la Ligue des Champions africaine que du Championnat national Ligue 1. Pour ce faire, la Direction de l’équipe a décidé de garder l’ossature et par conséquent n’entend pas vendre ses joueurs à d’autres clubs.

Toutefois, il est porté à la connaissance de tout club qui tient à nos joueurs que la valeur marchande du joueur le moins coûteux s’élève à 400.000$ (quatre-cents mille dollars américains) ainsi que l’on peut le constater ci-dessous à titre illustratif :

  • Kanu : 800.000$
  • Ilunga : 900.000$
  • Basiala : 1.000.000$
  • Mutuila : 1.000.000$
  • Onoya : 1.000.000$
  • Mbala : 1.100.000$
  • Mboma : 1.200.000$

S’agissant des nouvelles recrues, l’AS Maniema Union a misé sur les valeurs congolaises. L’AS Maniema Union saisit cette opportunité pour informer les supporters que la signature des contrats entre le club et les nouveaux joueurs (dont un défenseur, deux milieux de terrain, un ailier et un avant-centre) interviendra après les tests médicaux prévus pour la semaine du huit.”


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV