Maroc Foot : Après le championnat, le Raja Casablanca a remporté la Coupe du Trône en s’imposant en finale, ce lundi 1er juillet, face à l’AS FAR Rabat (2-1). C’est un trophée de plus pour Yousri Bouzok et Riad Benayad.
Yousri Bouzok et Riad Benayad ont passé une merveilleuse saison du côté du Maroc. Après le championnat, les deux internationaux algériens ont glané un deuxième trophée, la Coupe du Trône avec le Raja Casablanca.
Titulaire, Yousri Bouzok a été une fois de plus utile pour sa formation. Le natif de Constantine est le premier à s’illustrer en ouvrant le score à la 5e minute. Contrairement à Bouzok qui a joué 90 minutes, Riad Benayad s’est contenté de regarder la victoire des siens depuis le banc de touche.
La folle saison de Yousri Bouzok
En inscrivant un but ce lundi, Yousri Bouzok termine la saison avec 15 réalisations dont 14 en championnat. Il a fini d’ailleurs passeur et meilleur buteur de la Botola.
Lié au Raja jusqu’en 2025, il pourrait ne pas aller au bout de son contrat. Il est sollicité de part et d’autre sur le mercato estival. Tout comme son compatriote, Riad Benayad est aussi sous contrat avec les Aigles Verts jusqu’en 2025.