L'incontournable du football africain

CAN 2023 : « Le Cameroun peut surprendre dans le tournoi », Alexandre Belinga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alexandre Belinga est optimiste pour le Cameroun avant le début de la CAN 2023. Pour l’ancien sélectionneur adjoint des Lions Indomptables, l’équipe de Rigobert Song peut surprendre lors du tournoi qui se déroulera en Côte d’Ivoire.

Loin de montrer leur meilleur visage, le Cameroun est critiqué par plusieurs analystes du football. Pour certains, les protégés de Rigobert Song n’affichent pas un bon niveau depuis quelques années. Pour d’autres, le Cameroun n’est pas favori pour la CAN prochaine, néanmoins, l’équipe peut surprendre. Cet avis est partagé par l’ancien sélectionneur adjoint du Cameroun, Alexandre Belinga.

Alexandre Belinga, optimiste pour le Cameroun

Lors de son passage sur une chaîne de télévision du Cameroun, Alexandre Belinga a été interrogé sur l’équipe de Rigobert Song. Il a reconnu le niveau de l’équipe, mais a laissé entendre que le Cameroun peut toutefois surprendre à la CAN 2023. « Le Cameroun n’est pas parmi les favoris pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, mais peut surprendre », a-t-il fait savoir.

Alexandre Belinga a rappelé aussi que le Cameroun était cité parmi les outsiders en 2017. Mais finalement, l’équipe a réussi à remporter la compétition. Ainsi, pour l’ancien sélectionneur adjoint du Cameroun, il est possible de refaire le même coup.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV