L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Élim CAN 2023 – Cameroun : « Nous croyons à la victoire contre le Burundi », Harold Moukoudi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent de la sélection camerounaise depuis la dernière CAN, Harold Moukoudi est rappelé par Rigobert Song. Le défenseur central est fier de son retour en ce moment crucial et croît en la qualification à la CAN 2023 pour les Lions Indomptables.

Le Cameroun joue sa qualification lors de cette 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les Lions Indomptables offriront leur hospitalité aux Hirondelles du Burundi le mardi 12 septembre prochain. Avant ce duel, Harold Moukoudi a été interrogé dans la foulée sur son retour en sélection dans un moment si important pour le Cameroun. Le défenseur central a fait savoir qu’il est heureux d’être là après une longue période d’absence. Le Camerounais de 25 ans qui évolue à l’AEK Athens en Grèce, croit en la chance de qualification pour le tournoi qui aura lieu en janvier en Côte d’Ivoire.

« C’est un plaisir, c’est un véritable honneur pour moi d’être rappelé en sélection et de venir défendre la patrie après une longue absence. Ça fait du bien de retrouver les gars dans la tanière. C’est vrai qu’on est toujours en contact, mais ça fait plaisir de se retrouver pour les mêmes objectifs. Je suis heureux que le sélectionneur compte sur moi pour ce match important contre le Burundi. Nous avons sans aucun doute une équipe de qualité et nous nous préparons actuellement avec sérénité pour aller chercher cette victoire. Nous y croyons », a déclaré Harold Moukoudi au micro de la FECAFOOT.

Harold Moukoudi invite les Camerounais à faire massivement le déplacement au stade de Garoua pour poser l’équipe à la victoire le 12 septembre prochain : « Je souhaite que tout le monde soit avec nous comme d’habitude afin d’aller chercher la victoire contre le Burundi. Nous sommes prêts à mouiller le maillot pour rendre chaque Camerounais fier de la sélection », a ajouté Harold Moukoudi.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV