Le projet de la Saudi Pro League n’emballe pas tout le monde et c’est le cas de Jonathan Tah. Le défenseur central du Bayer Leverkusen ne veut même pas en entendre parler. Il donne priorité au Bayern Munich.
Présent dans l’effectif de l’Allemagne qui joue l’Euro, Jonathan Tah ne disputera pas les huitièmes de finale de la compétition. En marge des matchs du tournoi, il a également un regard vers son avenir qui devrait se dessiner loin du Bayer Leverkusen. Selon les rumeurs il va rejoindre le Bayern Munich cet été. Le défenseur central de 28 ans a fait du plus grand club allemand une priorité et a repoussé toutes les autres propositions. Consciente des envies des d’ailleurs de son joueur, la hiérarchie du club dirigé par Xabi Alonso s’est résignée à l’idée de le perdre. Selon les dernières nouvelles, des négociations seraient même déjà entamées entre les deux parties. Il ne reste que l’entente , la concrétisation des intentions sur papier et la finalisation.
La Saudi Pro League écartée
Jonathan Tah ne veut rejoindre aucun autre club si ce n’est le Bayern Munich. Une décision qui écarte d’office les clubs de la Saudi Pro League. Il avait reçu plusieurs offres venues de l’Arabie Saoudite, mais n’a jamais cédé à la tentation, malgré la générosité dans les propositions. Jonathan Tah est l’un des joueurs ayant contribué à la bonne saison du Bayer Leverkusen.