Marcel Koller a annoncé la liste des joueurs retenus pour la finale retour de la Ligue des champions de la CAF. On y trouve deux incertains, Mohamed Hany et Mohamed Abdelmonem.
L’entraîneur d’Al Ahly a dévoilé son groupe pour la finale retour de C1 qui l’opposera à l’Espérance Sportive de Tunis, le samedi 25 mai à 17h GMT au stade international du Caire. Incertains pour blessure, Mohamed Hany et Mohamed Abdelmonem figurent dans le groupe. Le staff médical est dans une course contre la montre pour préparer les deux joueurs à temps pour ce rendez-vous crucial.
En revanche, en plus d’Amr El Solia, Mohamed Dhaoui « Cristo » et Ali Maaloul, blessés, Koller a décidé de se passer des services de Karim Nedved, Karim El Debes et Khaled Abdelfattah pour des raisons techniques. De son côté, Mahmoud El Zanfaly n’est pas convoqué car il n’est pas inscrit sur la liste africaine.
Voici le groupe d’Al Ahly pour la finale retour :
Gardiens de but : Mohamed El Shenawy, Mostafa Shobeir et Mostafa Makhlouf.
Défenseurs : Mohamed Hany, Mahmoud Metwally, Mohamed Abdelmonem, Yasser Ibrahim et Rami Rabia.
Milieux de terrain : Marwan Atia, Akram Taoufik, Ahmed Abdelkader, Aliou Dieng, Emam Ashour, Mohamed Magdy Afsha, Ridha Salim, Hassan El Shahat, Percy Tau, Karim Foued, Ahmed Nabil Kouka et Taher Mohamed Taher.
Attaquants : Mahmoud Kahraba, Wissem Abou Ali et Anthony Modeste.
Pour rappel, le match aller s’est soldé sur un score de parité (0-0). Al Ahly veut décrocher son 12e sacre de Ligue des champions alors que l’EST est à la recherche de son 5e titre dans la compétition.