L'incontournable du football africain

LDC-CAF – Finale (Al Ahly) : Blessé, Mohamed Elshenawy va revenir avant l’ES Tunis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mohamed Elshenawy Al Ahly Marcel Koller

Mohamed Elshenawy a rechuté après avoir fait son retour très récemment. Mais la date de son come-back a déjà fuité. Selon les nouvelles informations, le portier de Al Ahly va rejoindre l’équipe avant la finale de la LDC-CAF contre l’ES Tunis.

Mohamed Elshenawy va manquer le match de demain contre Ismaily en Premier League d’Égypte. Victime d’une blessure au mollet, il doit encore s’éloigner des terrains pour peu de temps. Pour preuve, le gardien de 35 ans ne figure pas dans le groupe de joueurs retenus par Marcel Koller pour disputer la 20e journée de l’élite égyptienne. Mais selon les récentes informations, Mohamed Elshenawy ne va pas mettre de temps pour faire son come-back.



À en croire les sources, il en a pour 6 ou 7 jours. Alors que la première manche de la finale de la Ligue des Champions de la CAF contre l’ES Tunis se jouera le 18 mai prochain, le gardien de but vétéran a une chance de participer. Cependant, il doit vite se remettre pour entamer les séances d’entraînement avant ce choc historique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV