L'incontournable du football africain

LDC-CAF / Finale retour : Al Ahly poursuit ses entraînements avant l’ES Tunis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bientôt, c’est la finale retour de la Ligue des Champions de la CAF entre Al Ahly et l’ES Tunis. Avant de se lancer dans ce duel, les Diables Rouges affûtent les armes de la plus belle façon.



Encore une autre séance d’entraînement pour Al Ahly ce soir. Le géant égyptien est déterminé dans sa course vers le 12e sacre de la Ligue des Champions de la CAF (LDC-CAF). La troupe de Marcel Koller s’est réunie encore dans la soirée de ce mercredi 22 avril pour une séance de répétition. Comme d’habitude, le tacticien suisse a soumis ses poulains à toutes sortes d’exercices capables de rehausser leur niveau.

Il a essayé de faire travailler les joueurs tant sur le plan physique que technique. Dans sa mission, il a été épaulé par le staff technique. À l’écart, les gardiens de but se sont exercés également. La communauté du football égyptien a ses regards tournés vers Al Ahly. Ceci, afin que les deux trophées continentaux reviennent en Égypte cette saison. La rencontre est prévue pour ce samedi à partir de 17 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV