Guillaume Moullec a annoncé sa première liste de l’équipe nationale de l’île Maurice, ce mercredi. Le technicien français a présélectionné 25 joueurs pour lancer les préparatifs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Fidy Rasoanaivo n’est pas limogé par la Fédération Mauricienne de Football. Cependant, le technicien Malgache perd juste son siège de sélectionneur principal du Club M. Fidy Rasoanaivo est désormais l’adjoint de Guillaume Moullec qui prend les commandes de la sélection nationale de l’île Maurice. Mais les deux n’ont pas perdu de temps pour se mettre au travail avec l’annonce d’une pré-liste ce mercredi. Ce ne sont que les joueurs locaux qui commenceront à préparer les prochaines sorties de la sélection mauricienne dans le cadre des qualificatifs au Mondial 2026 contre la Libye et Eswatini en juin prochain. L’île Maurice jouera respectivement la Libye le 3 juin et l’Eswatini le 11 du même mois.
Il faut noter que Guillaume Moullec effectuera sa première prise de contact avec les joueurs pré-convoqués ce jeudi à 18h GMT sur le terrain de la MFA à Trianon.
La liste des 25 joueurs pré-convoqués :
Kévin Jean Louis, Jininio Darbon, Orwin Ramdiane, Bernard Jubeau, Wilson Mootoo, Jordan Francois, Bradley Antoine, Adriano Casimir, Calvin Cerdor, Kean Steeler, Jean Yves Rosario, Krysna Panchoory, David Aristide, Kengy Saramandif, Adrien Botlar, Yannick Aristide, Linlay Rita, Hansley Patate, Aurelien Francois, Steven Sambacaille, Jason Ferré, Stéphane Nabab, Sébastien Roussety, Ivan Ami et Alexis Gaetane