Azor Matusiwa, Gonçalo Borges et Aurélio Buta seraient attendus dans la prochaine liste de l’Angola. Ceux-ci devraient aider les Palancras Negras lors de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Pedro Gonçalves est actuellement en tournée européenne afin de trouver de nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe angolaise. L’objectif de la tournée est d’avoir de nouveaux joueurs plus efficaces afin de sortir le grand jeu contre l’Eswatini et le Cameroun en juin prochain. Selon certaines sources, le sélectionneur aurait réussi à convaincre trois nouveaux joueurs. Ceux-ci seraient prêts à rejoindre dès le prochain rassemblement la sélection angolaise.
Le premier qui aurait donné son accord est Azor Matusiwa, l’actuel milieu de terrain du Stade Rennais en France. Le deuxième joueurs qui devrait être au rendez-vous en juin prochain avec l’Angola est l’arrière droit de l’Eintracht Francfort, Aurélio Buta. En dernière position, nous avons Gonçalo Borges du Porto FC. Le jeune de 23 ans est un attaquant polyvalent, puisqu’il a la capacité d’évoluer sur l’aile gauche et droit. La liste de l’Angola pour le prochain rassemblement est attendue la semaine prochaine.