L'incontournable du football africain

Angola : Pedro Gonçalves surveille Gonçalo Borges et André Vidigal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Auteur d’une très belle CAN avec l’Angola, Pedro Gonçalves vise loin les fois à venir. Et pour y parvenir, il veut se donner les moyens nécessaires. Dans cette perspective, il surveille la situation de deux binationaux à savoir Pedro Gonçalo du FC Porto et d’André Vidigal de Stoke City.

Dans le but de renforcer l’effectif présent actuellement chez les Palancas Negras, Pedro Gonçalves n’exclut aucune piste. Il pense rallier encore plus de binationaux à sa cause. Selon des informations issues de certaines sources locales, il aurait des vues sur deux joueurs offensifs qui ont des origines angolaises. Il s’agit de l’ailier droit du FC Porto, Gonçalo Borges, et d’André Vidigal, ailier gauche de Stoke City en Championship en Angleterre.

Cette saison, Vidigal a disputé 27 matchs de Championship, et a marqué 6 buts. De son côté, Borges est auteur de 3 passes décisives en 14 matchs de championnat. Les deux joueurs offensifs ont tous deux porté la tunique du Portugal dans les catégories d’âge, chez les U21 notamment. Gonçalo Borges est âgé de 23 ans, et André Vidigal en a 25.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV