Décidément pour la JS Kabylie qui n’arrive plus à gagner. Ce vendredi soir en déplacement sur la pelouse de l’US Biskra lors de la 22e journée de Ligue 1, les Kabyles ont été battus 1-0 en toute fin de partie. Au même moment, le MC Alger assure et rassure face à l’US Souf, en s’imposant sans douleur sur la marque de 3-0.
Plus rien ne va à la JS Kabylie depuis un certain moment. Les protégés d’Azzedine Aït Djoudi viennent de passer près de deux mois sans enregistrer la moindre victoire. Pire, ils ont concédé une quatrième défaite d’affilée en se faisant battre sur le plus petit des scores, 1-0. L’unique réalisation est inscrite à la (90e+9). Avec cette défaite face à l’US Biskra, la JS Kabylie s’enfonce davantage dans l’abîme. Six matchs de rang sans succès, c’est trop pour une équipe qui a un passé glorieux comme la JS Kabylie.
Les Jeunes sont 11es au classement avec 27 points à 25 longueurs du leader le Mouloudia Club d’Alger qui s’est imposé facilement face au dernier l’US Souf. Khayreddine Merzougui à la 43e+3 et Mohamed Zoungrana à la 67e minute ont marqué les deux premiers buts du Mouloudia. La troisième réalisation est intervenue à la 86e minute.
Victoire également de la JS Saoura 2-1 face à l’ASO Chlef. Sur un coup mal négocié par la défense, Mohamed Souibaah marque dans un cafouillage à la 33e minute pour les Aigles du Sahara. Nour Fettouhi aggrave la marque à la 45e+1 d’une frappe limpide à la lisière de la surface de réparation. L’ASO Chlef a réduit la marque en toute fin de rencontre par l’intermédiaire de Redouane Zerdoum (95+5).