L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J22): La JS Kabylie face à l’US Biskra, les affiches de ce vendredi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au bord du précipice et de l’abîme, la JS Kabylie se déplace sur le stade du 18 février pour affronter l’US Biskra, ce vendredi soir. C’est dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1.

L’heure de la révolte

À terre, la JS Kabylie doit se relever face à l’US Biskra, au risque de s’enfoncer totalement dans le gouffre. Depuis cinq matchs, les Jaunes tâtonnent et inquiètent. Ce soir face aux Biskris,
ils vont devoir sonner la révolte et débarrasser de leurs esprits les fantômes qui les tourmentent.

Les Kabyles sont sur une sombre série de trois défaites d’affilée. Une victoire leur fera de bien et provoquera en eux le déclic. Mais en déplacement, la mission s’annonce pénible pour les poulains d’Azzedine Aït Djoudi.

L’US Souf à l’épreuve du Mouloudia

La confrontation entre l’US Biskra et la Kabylie est prévue pour 22h. À la même heure mais sur une autre pelouse, le Mouloudia Club d’Alger sera opposé à la lanterne rouge, l’US Souf. Youcef Belaïli et ses coéquipiers sont nettement favoris, surtout qu’ils seront devant leurs supporters. Les chances de l’US Souf de créer l’exploit sont très minimes, puisque 42 points séparent le leader aux Soufis. Mais attention à la surprise et au miracle insensé du football.

Les autres rencontres

En difficultés, l’ASO Chlef et la JS Saoura se donnent rendez-vous à partir de 22h dans l’antre de Mohamed-Boumezrag. Mais avant ces rencontres nocturnes, le MC El Bayadh offrira son hospitalité au NC Magra, à partir de 15h 45 en pleine chaleur du jeûne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV