Le TP Mazembe et Petro Luanda se neutralisent au stade du Kamalondo de Lubumbashi. Ils se séparent sur le score nul et vierge en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.
Tout est à refaire à Luanda. L’étape de Lubumbashi n’a pas désigné de vainqueur dans la confrontation entre le TP Mazembe et Petro de Luanda. Les Corbeaux ont été contraints au nul à domicile sur le score de 0-0 par le club angolais. Et pourtant les hommes de Lamine Ndiaye ont dominé la rencontre. Ils se procurés plusieurs occasions sans jamais être efficaces devant les buts de Balanga. En conséquence, le TP Mazembe se rate et reduit ses chances de qualification devant une équipe difficile à manœuvrer.
Le Petro de Luanda poursuit son invincibilité depuis Octobre 2023. Il s’offre un 8ème clean sheet d’affilée. Les angolais vont essayer de prendre les congolais a contre pied. Les Corbeaux voyagent mal en Ligue des Champions. Ils n’ont remporté aucun match en 3 déplacements avec deux défaites. La qualification s’annonce plus compliqué pour le TP Mazembe.