La 21e journée de la Ligue 1 d’Algérie s’ouvre ce samedi. Au programme, le MC Oran en difficulté se déplace sur la pelouse de l’USM Khenchela, pour essayer de se relancer.
Logé dans la zone rouge au classement, le Mouloudia Club oranais croise les crampons avec l’USM Khenchela, au stade Hammam Ammar. Sur le terrain des Ciskaoua, le MC Oran s’évertuera à signer une troisième victoire d’affilée, afin de quitter le bas du classement. Mais l’équipe en face a aussi l’intention de remporter les trois points pour se remettre de la défaite concédée contre l’US Biskra lors de sa dernière sortie.
Une autre rencontre est aussi au programme ce samedi. L’US Souf qui garde la lanterne rouge va recevoir El Bayadh au stade El Oued Opow. Sur une série de trois défaites consécutives, les Soufis tenteront de renouer avec le succès face à une formation d’El Bayadh en quête aussi d’un bon résultat. Ceci après quatres rencontres d’affilée sans victoire. Le coup d’envoi de ces deux matchs est prévu pour 15h30.