L'incontournable du football africain

Jeux Africains 2023 : Ladan Bosso justifie l’élimination de Flying Eagles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ladan Bosso s’est prononcé sur l’élimination précoce des Flying Eagles du Nigéria aux Jeux Africains Ghana 2023. Dans une interview, le technicien nigérian a justifié cela par le faible temps de préparation.

Favori de la compétition, le Nigéria a été une déception pour plus d’un lors de la 13e édition des Jeux Africains. Logés dans le groupe B, les Flying Eagles n’ont pas réussi à sortir de la phase de poules. Ceci avec une victoire (1 – 0) face au Soudan du Sud et deux défaites face à l’Ouganda (2 – 1) et le Sénégal (3 – 2).

Si Ladan Bosso, sélectionneur des U20, est blâmé pour cette humiliation, il s’est défendu. Le technicien nigérian a attribué l’élimination des Flying Eagles au faible temps de préparation. Ainsi, la faute revient aux dirigeants de la NFF dans l’organisation. « Nous avons commencé la préparation tardivement, nous n’avions que 13 jours pour camper. C’est une grande leçon pour nous en tant que pays », a déclaré Bosso.

Au cours de l’année écoulée, Ladan Bosso a décroché la médaille de bronze à la Coupe d’Afrique des Nations U 20 2023. La même équipe a été éliminée en quart de finale la Coupe du monde des U 20 après une défaite contre la Corée du Sud. Des performances considérés faibles aux attentes du peuple et des dirigeants. D’où un licenciement de Ladan Bosso ne devrait pas tarder.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status