L'incontournable du football africain

Botswana – Premier League : VTM FC s’éloigne de la zone rouge, les résultats du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 23e journée de la Premier League botswanaise a ouvert ses portes ce samedi 6 avril 2024. En quête de points pour s’éloigner de la relégation, VTM FC a su relever le défi face à Morupule Wanderers, un concurrent direct. Police XI a aussi connu un énorme coup de frein à domicile.

Le match entre Morupule Wanderers et VTM FC avait été annoncé comme le duel des relégables. Menacées par la relégation, ces deux équipes avaient pour mission de l’emporter cet après-midi afin de respirer un grand coup. La bataille est allée à la faveur de VTM FC. Malgré l’ouverture du score de Morupule Wanderers par Julius Likontsane (38e), l’équipe visiteuse a su trouver les ressources pour renverser la vapeur. Un doublé de Bogosi Mfila (52e, 58e) et une troisième réalisation de Lucky Mokoena dans les arrêts de jeu (90e+5) ont été les clés de ce match. En s’imposant 1-3, VTM FC file à la 10e position avec 23 points, soit 4 de plus que son adversaire du jour. Morupule Wanderers est premier relégable avec 19 unités au compteur.



Sur une autre pelouse, Police XI était attendu pour enchaîner un troisième match sans défaite. Une victoire lui offrirait l’occasion de prendre de la distance avec la zone de relégation. Mais Opara United était trop fort ce samedi. Les Policiers se sont inclinés à domicile sur le score de 0-2. Ils sont 13e avec 20 points, à la première place non relégable.

Tous les résultats du jour

Nico United 0-0 BDF XI
Security Systems 3-1 Holy Ghost
Morupule Wanderers 1-3 VTM FC
Police XI 0-2 Orapa United
Eleven Angels 0-2 Gaborone United


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV