L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Cameroun : Olivier Kemen fait son mea-culpa après sa participation au tournoi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Olivier Kemen s’est prononcé sur sa contre-performance avec le Cameroun pendant la CAN 2023. Le milieu de terrain Camerounais a expliqué qu’il a joué sous une blessure et cela a fait qu’il n’a pas brillé.

Le Cameroun a été éliminé de la CAN 2023 dès les huitièmes de finale. Cependant, plusieurs Lions Indomptables étaient blessés ou étaient juste de retour d’une blessure. C’est le cas de Bryan Mbeumo qui a été contraint de déclarer forfait pour la compétition. Les autres joueurs à l’image de Vincent Aboubakar, Olivier Kemen ou encore Olivier Ntcham ont participé à la compétition juste après une blessure. Olivier Kemen ne digère toujours pas sa participation mitigée à la CAN 2023 et a décidé de prendre la parole. Le milieu de terrain Camerounais a expliqué à ses fans la raison de sa performance mitigée lors du tournoi.

Olivier Kemen s’explique à ses fans sur la CAN 2023

« Dans un état physique plus que moyen durant la CAN dû à des blessures à répétition, je n’ai pas pu briller pour ma Nation comme je le voulais. La critique elle commence par sois même et il faut l’accepter ensuite on avance ! Ce qui est sur, c’est que j’ai confiance et que je me suis déjà mis au travail et grâce à Elohim, les blessures sont éloignées », a posté Olivier Kemen sur sa page Facebook ce mercredi 13 mars 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status