La Côte d’Ivoire peut clairement tourner dos à Guillaume Restes. En effet, dans un long entretien accordé à un de nos confrères en France, le portier de 18 ans évoluant à Toulouse se voit plutôt réussir en équipe de France A.
C’est peut-être une nouvelle désillusion pour la Côte d’Ivoire. Même avec le titre de champion d’Afrique en titre, cela ne saurait suffire à pas attirer dans ses rangs Guillaume Restes, un joueur formé au Téfécé.
“Réussir en France, c’est mon objectif “
Guillaume Restes a accordé une longue interview à un de nos confrères en France, dans laquelle il aborde plusieurs sujets. S’agissant de ses rêves, le portier de 18 ans surnommé “Beber” reste catégorique et ferme. Il veut réussir avec son club actuel, Toulouse et aussi avec l’équipe de France A.
“Mes rêves ? Réussir dans le foot, réussir au Téfécé, réussir en Équipe de France”, a-t-il évoqué très serein.
Avec ces propos, il ne fait aucun doute que Guillaume Restes vient de trancher une nouvelle fois pour son avenir. Actuellement avec l’équipe de France Espoirs, le jeune portier ne se fait aucun souci quant à une prochaine convocation de Didier Deschamps avec les seniors.