Sébastien Migné serait intéressé par le poste de sélectionneur de la Gambie. L’ancien sélectionneur adjoint du Cameroun attendrait ouverture de dépôt des dossiers pour tenter sa chance.
Rigobert Song et son staff technique n’ont pas prolongé par la Fédération Camerounaise de Football. Ceux-ci sont désormais libre de s’engager dans un autre projet dans leur carrière d’entraîneur. Cependant, Sébastien Migné serait prêt à se relancer tout seul en Afrique après son expérience acquise avec la sélection Camerounaise comme adjoint. En effet, le technicien français de 51 ans se préparait pour déposer son dossier afin de devenir le sélectionneur d’un pays d’Afrique.
Sébastien Migné vise le poste de sélectionneur de la Gambie
Sébastien Migné devrait déposer son dossier dans les prochains jours pour devenir le sélectionneur de la Gambie. Le poste est vacant depuis le départ de Tom Saintfiet de la tête de l’encadrement technique des Scorpions. Sébastien Migné est en Afrique depuis 2013 et il a été sélectionneur adjoint en RD Congo, au Congo et au Togo. Le technicien français a fait des brèves passages à la tête des sélections Africaines à l’image du Congo (2017-2018), du Kenya (2018-2019) et de la Guinée-Équatoriale (2019-2020).