Ce mardi 20 février 2024 en Botola Pro D1, le Maghreb de Fès a fait un résultat nul contre la JS Soualem. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1. La série noire continue pour le MAS.
Les Jaune et Noir de Fès ont échoué une nouvelle fois. Ils sont repartis de Soualem sans victoire ce mardi. Face à une équipe en difficulté, ils ont eu du mal à décrocher le point du nul. Durant les premières 45 minutes sans but, le Maghreb de Fès a vu ses deux tirs cadrés bloqués par le gardien de but.
Au retour des vestiaires, le MAS se fait surprendre d’entrée. A la 47e minute, Abdelouahed Hasty score pour la JS Soualem pour donner plus de suspense à la rencontre. Cette réalisation a révolté les diviseurs qui se sont accaparés la possession du ballon. Après maintes tentatives, ils égalisent à la 74e minute. Ceci grâce à Saad Khorsa. A 1-1, le score n’a plus évolué. Après ce match, le MAS compte 23 points à la 9e place. Son adversaire reste 14e avec ses 19 unités au compteur.
Sans victoire depuis quatre matchs
Le Maghreb de Fès traverse une période très compliquée. Il n’a plus gagné de match depuis le 7 février 2024, après sa victoire contre le Moghreb Tétouan (0-2) à l’extérieur. C’est contre la JS Soualem ce mardi que le MAS a d’ailleurs pris son premier point depuis lors. Ceci après notamment trois défaites de rang contre le FUS Rabat (1-2), le Raja Casablanca (1-0) et la Renaissance Zemamra (2-3). La série noire continue donc pour les Jaune et Noir qui devront affronter le Mouloudia Club d’Oujda dimanche prochain.