Maroc – Botola Pro D1 : La JS Soualem retrouve la victoire face à l’Union Touarga

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Jeunesse Sportive de Soualem a renoué avec la victoire. Ce samedi 9 décembre 2023 en championnat, elle a dominé l’équipe de l’Union Touarga par un score de 1-0.

C’est une bonne opération pour la JS Soualem. Contre un adversaire qui lui a posé de problème lors de leurs deux dernières confrontations, elle a réalisé un gros coup. Ceci même si tout s’est joué à un but. L’unique réalisation de la rencontre est signée Younes Sakhi (61e). La JS Soualem s’impose et grimpe à la 11e place avec 11 points. Quant à l’Union Touarga, elle est 9e avec ses 14 unités au compteur.



Un ouf de soulagement

La mauvaise passe a assez duré pour la JS Soualem. Après un début de saison sur les chapeaux de roue avec deux victoires d’entrée, plus rien. C’est la chute libre pour l’équipe de Soualem. Elle a empilé une série de 8 sorties sans gagner le moindre match. Le bilan est de 6 défaites et 2 résultats nuls sur cette période noire de la JS Soualem. Avec la victoire de ce soir, elle se relance. De quoi redonner un bon moral au groupe en vue de mieux aborder son prochain match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES