L’équipe du Cap-Vert est arrivée ce mercredi à Yamoussoukro pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Elle a pris ses quartiers en attendant le coup d’envoi de son match contre l’Afrique du Sud.
C’est en provenance d’Abidjan que les représentants du Cap-Vert à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, ont atterri dans la capitale ivoirienne. Ils sont arrivés dans l’après-midi de ce 31 janvier 2024. C’est dans cette ville capitale que les Requins Bleus vont disputer leur quart de finale le 3 février prochain contre l’Afrique du Sud au Stade Charles Konan Banny.
La sélection cap-verdienne s’est installée et va poursuivre sa préparation en vue de cette rencontre décisive. La première séance d’entraînement se déroule dans la soirée de ce mercredi. Les Requins vont travailler d’arrache-pied pour corriger certaines failles et performer au mieux avant de défier les Bafana Bafana. Le groupe est au grand complet et serein pour la suite de la compétition.
Pour sa quatrième participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Cap-Vert est entré dans l’histoire en remportant son premier match à élimination directe contre la Mauritanie. Et les Requins Bleus n’envisagent pas s’en arrêter là.