Après le départ de Jalel Kadri, la fédération tunisienne de football (FTF) est à pied d’œuvre pour trouver son successeur. Cité parmi les membres du comité chargé de dénicher ce nouveau entraîneur, Khaled Badra se retire.
D’après un récent communiqué de la FTF, Khaled Badra fait partie de ces hommes qui doivent siéger au comité chargé d’étudier le profil des prétendants au poste de sélectionneur de la Tunisie. Mais la donne a changé. L’ancien joueur tunisien n’a pas accepté la proposition de l’instance dirigeante du football tunisien. Il a l’intention de rendre à la FTF et surtout à Wassef Jlaiel, l’actuel président intérimaire de la FTF, la monnaie de leur pièce. Délaissé il y a 12 ans, Khaled Badra fait savoir que c’est anormal de vouloir l’intégrer à présent.
Ce Wassef Jlaiel (Président de la FTF par intérim), c’est la première fois que j’en entends parler, quand il m’a appelé, je me demandais qui était ce type. Il m’a appelé alors que je sortais des toilettes en me disant ceci. Je me disais : comment choisissent-ils quelqu’un sans même avoir obtenu son autorisation ? Je suis prêt à servir mon pays, mais à une condition : qu’il y ait des gens honnêtes avec qui je travaille. Il y a 12 ans qu’ils m’ont abandonné, et c’est maintenant qu’ils veulent me rappeler ? Ce n’est pas normal ! » a déclaré Khaled Badra.
Cependant, la fédération tunisienne de football va devoir chercher un remplaçant de Khaled Badra.