Ce mardi 2 janvier 2024, les Lions de l’Atlas du Maroc ont entamé la préparation pour la prochaine CAN. La compétition est prévue en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.
C’est l’ouverture du camp de rassemblement pour les Lions de l’Atlas du Maroc. Les premiers venus ont pu prendre part à la toute première séance d’entraînement du stage de préparation. Mais rien d’exigeant. Le but a été pour Walid Regragui de retrouver ses joueurs dans un premier temps, puis de soumettre ceux-ci à de légers exercices afin d’éliminer la fatigue accumulée par le voyage.
Une autre séance d’entraînement avant l’aube ?
Pour précision, les Lions de l’Atlas tiennent leur stage de préparation à domicile, au Maroc. Ils sont en regroupement au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Une seconde séance serait prévue cette nuit. Mais elle devrait surtout concerner les joueurs qui arriveront plus tard ce mardi. Après ces sessions de retrouvailles, les bonnes choses pourront commencer dès mercredi 3 janvier dans la tanière.
Il faut rappeler que le Maroc est logé dans le groupe F à la CAN 2023. Il affrontera les équipes de la RD Congo, de la Zambie et de la Tanzanie au premier tour.