Qualifiés pour les huitièmes de finale à la faveur de la victoire 3-2 face à la Gambie, les Lions indomptables vont affronter le Nigéria samedi à Abidjan où ils vont arriver ce jeudi en après-midi.
Les Lions sont toujours à Bouaké. Rigobert Song et ses hommes ont décidé de rester un jour supplémentaire sur la terre qui leur a offert leur première victoire à la CAN, avant de partir pour Abidjan à la conquête d’une deuxième victoire. Ce mercredi 24 janvier 2024, ils auront une séance d’entrainement à huis clos entre 18h00 et 19h00 au stade du lycée technique de Bouaké.
Les quintuples champions d’Afrique mettront ensuite le cap demain sur Abidjan. Ils vont s’y entraîner en soirée pour préparer la rencontre de samedi au stade Félix Houphouet Boigny. Mais avant une autre séance d’entraînement aura lieu vendredi, avec 15 minutes ouvertes à la presse. Le même jour, Rigobert Song sera en conférence de presse d’avant match en compagnie d’un de ses joueurs.
La rencontre face au Nigéria est prévue samedi au stade Félix Houphouet Boigny, lorsqu’il sera exactement 20 heures GMT.