Le technicien burkinabè Kamou Malo a adressé un message de soutien à ses ex-poulains présents à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Dans un post court relayé abondamment sur les réseaux sociaux, il a déclaré sa flamme aux Étalons.
Kamou Malo porte toujours les Étalons dans son cœur. C’est ce qu’il convient de retenir du message de l’ex-sélectionneur dea sélection burkinabè. Il l’a fait savoir dans un court qu’il a publié sur les réseaux sociaux.
« Burkinabé nous le sommes, Étalons à vie. Je vous sais capable », a-t-il déclaré. Deux phrases et 11 mots qui sont lourds de sens pour les burkinabè qui sont contents de la réaction du technicien. Le message de soutien est arrivé au lendemain de la victoire des Étalons lors de la première rencontre mais qui les encourage à aller plus loin dans cette compétition. Kamou Malo a conduit la sélection des Étalons dans le carré d’as à la CAN 2022 au Cameroun. Au lendemain de cette édition, il a été remplacé par Hubert Velud, actuel sélectionneur du Burkina Faso.