CAN 2023 (Groupe D) Burkina Faso: Pas de repos pour les Etalons

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Il n’y a pas de repos pour les Etalons. 24h après leur victoire (1-0) contre la Mauritanie, les poulains de Hubert Velud ont repris le chemin des entraînements ce mercredi. Le Burkina Faso rentre ainsi dans le vif de son deuxième match contre l’Algérie. Ce choc est une rencontre à gagner pour les Etalons, surtout à ne pas perdre.

Avec l’enchaînement des matchs, les sélections nationales qualifiées pour la CAN 2023 n’ont pas de répit avec les entraînements. Pour relever le défi, les joueurs sont dans l’obligation de suivre le rythme infernal qu’exigent les compétitions de l’envergure de la CAN. Ainsi, après son match victorieux contre la Mauritanie (1-0), le Burkina Faso s’est déjà lancé dans la préparation de son choc face à l’Algérie. Ce mercredi, l’équipe a renoué avec les entraînements. Tout le groupe était au Centre d’Enseignement Technique pour une légère séance. Les joueurs qui ont disputé le match contre les Mourabitounes vont en profiter pour évacuer la fatigue d’hier.



Victorieux des Mourabitounes, les Etalons dominent le groupe D de la CAN avec 3 points. Ils sont suivis de l’Algérie et l’Angola qui compte un point chacun après leur nul (1-1). Battue, la Mauritanie tient la lanterne rouge. Pour son deuxième match, le Burkina Faso affronte l’Algérie. C’est le match le plus attendu de cette poule.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *