L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mali : Soupçonné de paludisme, Yves Bissouma reprend les entraînements avec les Aigles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yves Bissouma a repris les entraînements avec les Aigles du Mali en vue de leur 2e match. Le milieu de terrain de Tottenham était sorti en cours de jeu face à l’Afrique du Sud. Suite à ça, des rumeurs ont couru sur son état de santé.

Aligné dès le coup d’envoi de la rencontre contre les Bafana Bafana, Yves Bissouma pouvait conforter sa place samedi prochain. Du moins, c’est ce qu’on peut dire à 48heures de l’entrevue. Après une première partie réussie lors de la première journée, le couteau suisse de l’entrejeu malien a cédé sa place à Lassana Coulibaly (58′). Selon les premières informations récoltées, le joueur ne se sentirait plus bien sur la pelouse de Korhogo.

En conférence de presse d’après match, le sélectionneur Eric Sékou Chelle Éric Sékou Chelle a laissé entendre que «Yves Bissouma souffre de paludisme …C’est ce qui explique sa sortie». Mais assurément, le joueur va mieux. La preuve, il s’est entraîné avec tous ses partenaires ce mercredi soir.

Tout le groupe du Mali va bien

Hormis Yves Bissouma contraint de céder sa place avant l’heure de jeu, Moussa Diarra quant à lui, n’avait du tout pas joué. Ce dernier souffrirait également du paludisme, à en croire le technicien malien. En revanche, le défenseur de Toulouse FC poursuit les traitements. En dehors de ça, tout le monde est en bonne santé. Les préparatifs vont bon train. Après la victoire (2-0) d’entrée, le Mali va à la quête de sa qualification ce samedi face à la Tunisie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status