À quelques minutes du coup d’envoi à Dar es Salaam, Simba SC et l’Espérance sportive de Tunis ont dévoilé leurs onze de départ pour ce duel comptant pour la 4ᵉ journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
L’Espérance reconduit l’ossature victorieuse. L’entraîneur Maher Kanzari fait globalement confiance au groupe qui s’était imposé à l’aller. Bechir Ben Saïd est confirmé dans les buts. Ainsi Keïta, Laïfi, Jelassi, Ben Hmida sont replacés en défense, Konaté, Onuche, Tka au milieu de terrain. Le coach compte par ailleurs sur Yan Sasse, Diarra et Diakité pour porter le danger devant.
Simba SC change de visage pour sa revanche à domicile
Battus à Tunis, les Tanzaniens de Simba SC procèdent à plusieurs changements dans leur onze, avec la volonté d’apporter davantage d’impact et de percussion offensive devant leur public.
Dans les cages, Kassali est confirmé. En revanche, la ligne offensive évolue sensiblement, avec la titularisation de Kanté et Oura en lieu et place de Sowah et Morice. Le milieu, articulé autour de Chama, De Reuck et Nangu, reste le moteur du jeu des Lions de Msimbazi. En attaque, Gueye prend la place de Mpanzu pour donner plus d’efficacité à l’animation offensive.
Onze entrant de l’Espérance de Tunis :
Ben Saïd – Keïta, Laïfi, Jelassi, Ben Hmida (c) – Konaté, Onuche, Tka – Yan Sasse, Diarra, Diakité.
Onze entrant de Simba SC :
Kassali – Kanté, Karombe, Oura, Kagoma – De Reuck, Chama, Nangu – Gueye, Kibabage, Kibu.






