L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC CAF : Première séance d’entraînement de Simba FC à Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En vue de la 5e journée de phase de groupe de Ligue des champions CAF, l’équipe de Simba FC est déjà en Côte d’Ivoire. Elle a même effectué sa première séance d’entraînement ce mercredi 21 février. Celle-ci à deux jours de son duel face à l’ASEC Mimosas.

Quelques heures après leur arrivée à Abidjan en Côte d’Ivoire, les joueurs tanzaniens de Simba FC prennent déjà leur température. Plus de temps à perdre. Les Rouge et blanc ont procédé à leur première séance d’entraînement ce mercredi. La séance a eu lieu sous l’égide du technicien algérien Abdelhak Benchikha. Le groupe s’est entraîné sans quelques joueurs. Il s’agit de Onana, blessé qui rejoindra le groupe de retour à Dar es Salam. Aussi, le milieu de terrain Bocco est blessé et s’en remet progressivement. Quant à Laked, un joueur à vocation offensive, a été suspendu après avoir écopé de trois cartons jaunes.



La rencontre entre l’ASEC Mimosas et Simba FC s’inscrit dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions CAF. Les deux adversaires dominent la tête du groupe B, 10 points pour les Ivoriens et 5 pour les Tanzaniens. Les derniers cités ont une obligation de résultat. Pour rappel, les deux équipes avaient réalisé un score de parité à l’aller (1-1). C’est donc une rencontre très ouverte qui s’annonce pour ce vendredi 23 février à 20h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV