L'incontournable du football africain

Premier League : Luciano Spalletti rêve du championnat anglais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À 66 ans, Luciano Spalletti aspire à découvrir la Premier League. Dans une récente interview, il a affirmé que l’élite du football anglais le passionne et qu’il aimerait y entraîner un club. Un message qui n’est peut-être pas passé inaperçu.

De plus en plus, les footballeurs italiens ainsi que leurs entraîneurs s’exportent. Roberto Mancini, Carlo Ancelotti, Roberto de Zerbi et, tout récemment, Simone Inzaghi, font l’expérience à l’étranger depuis des années et loin de leur Calcio. Une voie que Luciano Spalletti souhaite également emprunter. En dehors d’un passage en Russie entre 2009 et 2014, l’ancien sélectionneur de l’Italie a passé l’intégralité de sa carrière dans son pays natal, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Cependant, il désire découvrir un autre monde. Ainsi, après le Zénith Saint-Pétersbourg, il pourrait se retrouver dans un autre championnat majeur européen. Il a exprimé sa préférence pour la Premier League.

Au cours d’une interview, l’ancien joueur de Spezia a avoué avoir un faible pour la Premier League. Il souhaite entraîner un club anglais un jour. « J’aimerais travailler en Premier League un jour. C’est une compétition fantastique avec une atmosphère unique, de grands managers et une intensité incroyable. », a-t-il déclaré. Une rêve qui pourrait se réaliser si une place se libère. Avec le début de saison compliqué de certains clubs, il n’est pas exclu de voir des techniciens limogés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status