L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Asie : L’Oman et l’Indonésie prennent la porte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour son deuxième match de ce quatrième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Sultanat d’Oman a chuté 2-1 devant les Emirats Arabes Unis. Quant à l’Indonésie, elle s’est fait battre également par l’Irak, 1-0. Omanais et Indonésiens sont éliminés.

Après son match nul (0-0) contre le Qatar il y a quelques jours, le Sultanat d’Oman n’a pas récidivé face aux Emirats Arabes Unis. Malgré une ouverture du score dès la douzième minute (Kouame Autonne), les Emiratis vont renverser leurs adversaires en fin de partie. Ils font la différence dans les 15 dernières minutes. D’abord, c’est Marcus Meloni (76’) qui remet les pendules à l’heure en égalisant. A la 83’, Caio offre la victoire aux Emirats Arabes Unis en marquant le second but. La confrontation contre le Qatar s’annonce palpitante dans quelques jours.

La seconde rencontre de la journée, a mis aux prises l’Irak et l’Indonésie dans la poule B. Battus in extremis 3-2 par l’Arabie Saoudite, les Indonésiens ont connu un autre revers ce samedi. Après un mano a mano de 76 minutes, Zidane Iqbal marque l’unique but au profit des Irakiens. Réduit à 10, les Irakiens résistent et décroche cette précieuse victoire. Une chaude empoignade les attends contre l’Arabie Saoudite dans quelques jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status